Dans le 16è

Où acheter les jouets pour bébé

Vous avez un coffret entier de jouets pour votre bébé et pourtant plusieurs mois après vous trouvez qu’il se lasse….

Vous décidez donc de lui offrir quelques nouveaux joujous.

Voici quelques distributeurs dans le quartier :

Les spécialisés :

Fnac éveil et jeux avenue Victor Hugo : un classique avec un vaste choix d’article pour les bébés et enfants de tout âge. Sa particularité étant de proposer des jouets éducatifs. Petit bémol néanmoins, un article de puériculture que je cherchais à une époque n’étant pas disponible, un hôte de vente m’a proposé de la commander sur le site et de bénéficier d’une livraison gratuite. Ce n’est alors qu’une fois la commande validée et payée que je me suis rendue compte que la livraison était gratuite mais uniquement pour l’option « point de retrait » et ai été contrainte de me rendre dans une station service du 15è arrondissement pour récupérer mon produit!

La Grande récré Passy Plaza : Etalé sur 2 étages, il faut se rendre au 1er s/s pour les jouets pour bébé et la plupart des autres produits (le rez de chaussé étant consacré aux consoles de jeux). Le choix est énorme et les prix raisonnables – un incontournable pour le quartier.

Natalys : un choix restraint de quelques produits gadgets (la boîte qui fait meuh) ou quelques peluches. Les prix restent élevés.

Les autres :

Monoprix rue de Passy : le seul de cette chaîne et dans le quartier qui possède son propre rayon de puériculture au sein de laquelle on peut par exemple trouver la peluche Baby Sun qui fait de la musique et des lumière (voir photo cette entrée blog) à un prix raisonnable.

Casino centre Saint Didier : également un rayon puériculture et un rayon jouet avec quelques doudoux, peluches et jeux pour les enfants.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s