A méditer

Nounours de Luuuuxe

Après son apparition en « guest star » décalée dans une campagne de sécurité routière pour sensibiliser au port du gilet jaune fluo, Karl Lagerfeld continue sa diversification pour cette fois devenir nounours de luxe.

Fabriqué en version limitée à 2 500 exemplaires, par la « nounourserie » allemande Steiff, l’objet de désir (et de réconfort?) vaut quand même 1 000 € l’unité.
A ce prix là, il pourrait faire GPS…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s