Monoprix : ouverture d’un site de commerce en ligne et d’un nouvel espace « enfant » rue de Passy

Lundi 15 septembre prochain, Monoprix.com (à ne pas confondre avec Monoprix.fr) ouvrira son site au commerce en ligne.

Dans un 1er temps accessible à Paris, Boulogne Billancourt, Châtillon, Clamart, Issy-les-Moulineaux, Malakoff, Montrouge, Saint Cloud et Vanves avant de s’étendre à toute l’Ile de France. Et dès le premier semestre 2009, ce service sera étendu à plusieurs grandes villes de province.
Il est intéressant de savoir que les prix des articles vendus en ligne seront les mêmes qu’en magasin! Et que l’on pourra gagner des S’miles.

J’ai dores et déjà fait un petit tour sur le site pour voir ce qu’il y avait en matière de produits pour enfants. Pour les couches, comme Telemarket (même groupe et activité), il  y a les marque Huggies et Pampers mais bien qu’annoncée dans les choix possible, la marque Bout’chou brille par son absence, dommage car j’en suis fan. Heureusement les autres produits de la même marque (comme les lingettes débarbouillantes) sont elles bien disponibles. Grande surprise et bonne nouvelle, quelques jouets d’entrée de gamme sont proposés.:-)

Sinon pour les fans des magasins en ville, si vous habitez le 16è – ça y est, l’espace enfant du Monoprix rue de Passy a été refait et propose un maximum de vêtements, essentiellement de la marque Bout’chou pour les nouveau-nés jusqu’aux enfants.

Pour les produits de puériculture en revanche c’est un peu léger, je propose donc à tous nos amis parisiens qui habitent le coin de plutôt se rendre dans le 17è au Monoprix Place des Ternes, à Neuilly au Monoprix avenue Charles de Gaulle ou encore à Boulogne Billancourt au Monoprix Place Marcel Sembat pour un plus grand choix d’articles en magasin.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s