Quelques offres intéressantes reçues par courrier postal

Outre les promotions récurantes de Vertbaudet, 3 Suisses, la Redoute, Fnac Eveil et Jeux(…) j’ai reçu, en tant que consomaman inscrite sur les listings et détentrice de carte de fidélité, quelques offres alléchantes dont voici le détail :

  • Noukie’s, dont j’ai déjà parlé ici, organise des journées privilèges jeudi 4 et vendredi 5 décembre prochain.
    50% de réduction sur toute la collection textile hiver 2008 et sur certaines peluches et articles de puériculture.

  • Petit Bateau organise une expostion « Bestiaire en herbe » (cf. photo ci-dessus). Marianne Peltzer a réalisé des animaux et ce, exclusivement à l’aide d’articles en coton de la marque. Le résultat est assez impressionnant… Mieux encore, un atelier pour enfant est organisé le mercredi 10 décembre prochain! Inscription à l’adresse suivante : musee-en-herbe@wanadoo.fr – Musee en herbe – du 4 au 12 décembre, de 10h à 19h – 21 rue Hérold – 75001 Paris
3 réflexions sur “Quelques offres intéressantes reçues par courrier postal

  1. En matière de vente privée, il y a aussi Swoon qui propose 50% de réduction en ce moment, jusqu’à samedi.
    Je le met en commentaire et non en billet car je ne sais pas si ça se fait trop de divulguer l’invit (que j’ai reçue par une voix non liée à ce blog)…

    J'aime

Laisser un commentaire

