Et dans ma boîte mail, enfin une newsletter avec du contenu

J’ai reçu une newsletter de la marque Natalys, étant inscrite au programme de fidélité. Natalys, propose pour les clients qui le souhaitent, des nouvelles bi-mensuelles.

Au menu de ce numéro :

– une promesse de peluche offerte pour tout achat de 45 €
– une interview avec Aurore Jesset, psychologue et psychanayste de son état, qui nous illumine sur l’importance du rôle des doudous.

En ce qui me concerne, j’apprécie le fait que cette newsletter offre du contenu en plus des  promotions.

En matière de contenu d’ailleurs, j’ai aussi des questions sur la fonctionnalités de vêtements pour bébé comme par exemple « l’emplacement de boutons pressions sur les bodys et pyjamas » que je serais heureuse de voir abordées – à bon entendeur salut!

Laisser un commentaire

