Intermède lecture et goodies


Dans ma vie de maman et femme active, j’ai du mal à trouver du temps pour lire.

Profitant de quelques jours de vacances, j’ai eu l’occasion de me délecter avec :

  • Info creche – magazine du groupe Hachette qui m’a été gratuitement distribué dans une crêche privée. Doté d’un petit format, facilement transportable et complet dans ses conseils, sorties de nouveaux produits, astuces, courriers des lecteurs,…
  • Extra Small – magazine sur la mode enfantine dans la même veine que Milk et qui m’a été distribué gratuitement chez Agnès B rue de Marseille dans le 10è.
  • Momzillas de Jill Kargman aux éditions Fleuve Noir. Un roman que j’ai lu d’un trait tellement il est drôle et léger. Le sujet : une provinciale déménage à New York avec un enfant en bas age et mari. Elle navigue dans un univers de super mamans ultra sophistiquées ne cherchant que ce qu’il y a de mieux pour leurs enfants. Ambiance « Sex and the city », c’est amusant à souhait. J’ai trouvé également rassurant de voir que mon parcours du combattant pour inscrire mon propre petit bout à la crèche à Paris est de la rigolade par rapport à ce qui est demandé dans certaines crêches ou maternelles privées de NY!!
  • Tchizbox – Le site Internet du groupe Bel avec plein de goodies à télécharger. Des fonds d’écrans la vache qui rit, des e-cards personnalisables, mais aussi et surtout des conseils pour par exemple organiser un goûter d’anniversaire réussi, un kit golf ou bowling que l’on peut imprimer et concevoir soi-même avec ses enfants….


Laisser un commentaire

