Vive les gribouillis!


A l’improviste, n’ayant pas de papier sous la main à donner à mon fils pour colorier j’ai pensé sacrifier mon livre actuel de Lauren Weisberger (pas de la grande littérature donc pas de gros risque!) pour qu’il s’adonne à sa nouvelle passion : le gribouillage.

Finalement, j’ai bien aimé le résultat et m’amuse lors de ma reprise de lecture, de retrouver de nouveaux gribouillis tous différents les uns des autres selon la page…

Lorsqu’il sera plus âgé, je lui confectionnerai son propre cahier de coloriage avec ses figurines préférées en les imprimants à partir de ce site.



Laisser un commentaire

