A méditer

Virée à la vente privée LFG

J’ai enfin réussi à tester Little Fashion Gallery, à l’occasion de leur vente privée organisée la semaine dernière dans leur showroom parisien rue du jour.

Donc, je me pointe dès le premier jour, un peu speed à l’heure du déjeuner…
Effectivement, plein de vêtements répertoriés par taille et par sexe et des créateurs connus (comme Bonpoint) ainsi que d’autres moins connus mais pointus. Je sillonne rapidement les rayons « garçon – 2 ans » et sélectionne 3 articles (2 pulls et 1 pantalon) pour un total de 80 €.
Bilan des courses :

– j’ai rigolé : quand un homme qui a rencontré une femme qu’il connaissait dans le queue a questionné : « tu habilles tes enfants avec des vêtements de créateur? C’est  dingue de dépenser autant pour des enfants! »

– j’ai failli me trouver mal : tellement j’avais faim et chaud. 45 mns à attendre dans la queue qui semblait faire du sur place,  et me demandais comment allaient faire ces jeunes mamans venues avec leurs nouveau-nés portés en écharpe. Ca se mérite les ventes privées moi je vous dit!



Voici 2 de mes 3 achats : un pull en cachemire Kico kids et un jean imps&elfs.

Laisser un commentaire

