La seule junk food qui soit bonne pour les enfants

De passage dans le sud de la Californie, j’ai réussi à faire une visite éclair dans quelques boutiques de vêtements. Le dollar étant particulièrement bas en ce moment, mon repérage s’est soldé par quelques bonnes affaires essentiellement chez Gap Baby où la richesse des collections ainsi que l' »abordabilité » des prix m’ont conquise.
Ma trouvaille principale : Gap qui a conclu un partenariat avec la célèbre marque Junk Food (T-shirts aux impressions vintage et au coton d’une douceur supérieure)! Ce qui m’a permis d’acheter pour l’équivalent d’un peu plus de 10 € un premier T-shirt pour mon fils. Je pense que cet accord entre Gap et Junk Food qui consiste a proposer une collection dédiée disponible dans les points de vente ainsi que le site web marchand est exclusif au marché américain car je n’ai pas trouvé cette gamme dans le magasin que je me suis empressée de visiter à Paris et d’après mes recherches web, Gap n’a pas de site qui propose du commerce électronique en France.
Dommage que Gap.com ou junkfoodclothing.com ne proposent pas l’envoi en dehors des USA! A ce jour, pour acheter des T-shirts de cette marque dans notre pays on peut aller dans certains points de vente multimarques plus haut de gamme et donc à prix moins intéressants.


Laisser un commentaire

