Virée à la vente privée LFG (2è partie)


Depuis mon épopée l’année dernière à la vente privée Little Fashion Gallery, j’attendais cet événement majeur avec impatience.Cette fois-ci, je me suis un peu mieux organisée en faisant en sorte d’arriver presque à l’ouverture du 1er jour pour avoir un maximum de choix et surtout éviter de faire la queue pendant trois plombes pour payer mes achats.

Comme d’habitude, les affaires étaient organisée par taille et par sexe, essentiellement dans des bacs. Pour ce qui était des garçons 3, 4 et 5 ans, un choix correct parmi les marques Finger in the Nose, Ralph Lauren (très bien représenté), Loft,.. A mon grand regret je n’ai rien trouvé en Bonpoint contrairement au rayon des filles.

Mes remarques : La prochaine fois, je vais débarquer avec un casque d’explorateur couplé d’une lampe torche au moins on pourra voir correctement. Dommage aussi qu’ils ne prennent pas l’American Express.


Ci-dessous, quelques unes de mes victuailles :

Laisser un commentaire

