Journaliste cherche jeune ou future maman pour reportage télé

Voici un message que je viens de voir dans mes commentaires et que je partage ici pour que les intéressées puissent contacter le journaliste.
Dommage que mon profil ne corresponde pas, j’y aurai bien participé,…

Bonjour,

Je fais appel à vous parce que je suis à la recherche d’un témoignage pour mon reportage télé et je me dis que les lectrices de votre blog pourraient être intéressées. Je suis journaliste et je prépare un reportage sur les nouvelles façons d’accueillir son bébé pour France 2. Pour enrichir mon reportage qui comprendra des séquences très variées, je suis à la recherche d’une jeune mère particulièrement aimante et attentive à gâter son premier bébé (à naître ou âgé de moins d’un an) en ne lui achetant que ce qu’il y a de meilleur et surtout qui craque un peu pour toutes les dernières nouveautés branchées! Le tournage relativement court peut avoir lieu à l’occasion d’une babyshower (ce serait même très chouette) et jusqu’à la première semaine du mois d’octobre 2010 incluse.

Je suis joignable au 0607050445

N’hésitez pas à faire passer l’idée autour de vous…

Laisser un commentaire

