Bon plan Sur le Net

Accessoires « baby friendly »

Voici en vrac, 2 accessoires que j’utilise au quotidien et essentiellement pour mes enfants. Ils ne sont malheureusement pas proposés dans les magasins de puériculture, aussi je propose de leur décerner mon label « pratique pour les parents ».


Ci-dessous, la station météo Oregon Scientific (au design digne de la firme à la pomme) avec une sonde extérieure qui permet de savoir comment vêtir ses enfants/bébés. Et pour les obsédés du contrôle de la température dans plusieurs pièces vous aimerez ce modèle multizones exclusivement en vente sur Nature et Découvertes.


Et un grand classique, bien pratique pour les biberons, modulable et qui passe à la machine à laver la vaisselle. Cet égouttoir Périgot (visible ci-dessous). Petit bémol néanmoins pour la boutique en ligne dont la logistique laisse à désirer (j’ai demandé par téléphone si un modèle était dispo car pressée et une semaine après toujours rien, il s’avérait que finalement ils étaient en rupture pour cette couleur – ils auraient pu en faire état!)



Laisser un commentaire

