A méditer Etat des lieux Sur le Net

Aubert, le plaisir d’acheter en ligne (qu’ils disent)



Je n’achète chez eux que depuis quelques mois. Je les ai trouvés en googlant les sites de vente de tétines à débit variable tommee tippee.

Contente :

-très large choix d’articles
-navigation facile
-achats faciles
-logistique correcte
-nouvelle appli mobile que j’ai testée sur mon Ipad et qui comprend des tutoriaux vidéo sur par exemple le pliage des poussettes (en plus ils ont soigné la présentation avec de beaux mâles!!)
-cerise sur le gâteau, chaque semaine on a le droit à un nouveau volet de la websérie bien divertissante « le plaisir d’être parents – qu’ils disent » avec excusez du peu Bruno Solo himself,…


Pas contente :

je me suis fait avoir le mois dernier avec une promo alléchante qui m’a fait acheter plus que d’habitude afin de bénéficier de bons de réduc. J’ai bien reçu les bons en question, mais cela fait 10 jours que les produits que je voulais commander ne sont toujours pas dispo (!!!) hasard ou coïncidence? Du coup, comme les bons sont limités dans le temps, je risque de ne pas pouvoir les utiliser!
Laisser un commentaire

