J’ai testé 2 sites pour ses courses d’alimentation en ligne

Comme bébé n°2 ne peut pas encore s’asseoir dans le caddie et que je n’ai pas la chance d’avoir la Bugaboo Donkey, je suis contrainte de faire mes courses d’alimentation par Internet.

J’ai (ré) essayé 2 sites : 

  • Monoprix : qui avait ouvert lors de la naissance de mon 1er. Depuis, heureusement, les références se sont ajoutées et il est agréable d’avoir les nombreux produits de qualité de marque Monoprix disponibles en ligne. On notera aussi la possibilité en cas de rupture de stock d’obtenir des articles similaires, un gadget qui finalement dessert plutôt car par exemple pour remplacer un jus d’orange frais, pressé à froid on me met du jus d’orange industriel (!!!!). Alors j’ai décoché cette option lors de ma dernière commande car j’avais peur d’obtenir de la Vittel à la place de l’Evian (ce qui n’est pas du tout pareil, surtout pour bébé!!). On notera aussi que lors de cette dernière commande je n’ai finalement même pas eu d’Evian car il y avait une rupture de stock!!! (difficile à croire tant c’est un produit incontournable).
  • Telemarket : pionnier du e (voir tele) commerce (mais dispo que pour les parisiens). L’avantage majeur pour les jeunes parents est que la livraison est offerte pendant 9 mois pour un panier minimum de 120 € (pour les futures et jeunes mamans) – attention il faut compter un délai de traitement du justificatif (à envoyer par email). Certains produits comme les gâteaux Michel et Augustin sont dispos mais d’autres qu’il serait bon d’avoir n’y sont pas. S’agissant des boissons, c’est un peu leur spécialité, là au moins on est sûr qu’ils ne seront pas en rupture de stock d’eau Evian mais en revanche prévoir de l’espace pour stocker car ils ne proposent que le pack de 12 bouteilles!!
Laisser un commentaire

