Huggies les bons tuyaux

Excusez du sujet peu glamour, car vous l’aurez bien compris, je ne veux pas évoquer Starsky et Hutch mais bien cette marque de couche (la meilleure du marché selon quelques copines américaines et moi) et surtout la seule qui convienne à mon petit dernier qui est un géant pour ses 6 mois.
Avec tout d’abord un constat : LA CRISE ! 
Je relis le meilleur prix que j’ai publié sur la colonne de droite sur ce blog : 16 centimes d’Euros la couche Huggies (dans un paquet dont je ne me souviens plus la quantité) acheté dans un Super U en Normandie en Août 2008.
Et une déception : ces couches pourtant tellement utiles, sont beaucoup moins bien référencées dans les points de vente qui, en 2008, les distribuaient. Par exemple, Monoprix et Super U ne les référencent plus (????). Telemarket et Auchan ne les proposent pas non plus. Chez Casino, ils sont très souvent en rupture de stock,…
J’ai testé Pixmania :
Donc, à ce jour, pour trouver par exemple la Taille 4, il faut aller chez Carrefour ou la version en ligne Ooshop (34 centimes d’euros la couche sans compter les frais de livraison), ou encore Pixmania (28 centimes d’euros en prenant le paquet de 160 et en comptant les 4,17 euros de frais de livraison à domicile en 2 à 4 jours) .  J’ai donc testé ce dernier avec une expérience très positive (livrée en 48h à 2 reprises).

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s