J’ai testé, la vente privée en ligne et pochette surprise Little Fashion Gallery

Par où commencer?
 
En tant qu’abonnée aux newsletters, je les reçois quotidiennement (trop fréquemment à mon goût).
 
Heureusement, ne voulant pas louper une miette, j’ai réussi dans toute la masse de spams (une quarantine / jour quand même) à débusquer 2 offres de cette très hype e-boutique.
 
La 1ère, sur laquelle j’ai sauté : une e-vente privée!!!! 
 
Compte-tenu des superbes vêtements récupérés aux 2 derniers épisodes dont l’ultime datait d’il y a plus de 2ans, j’étais on ne peut plus excitée!! Encore plus lorsque j’ai découvert que cette nouvelle édition allait se passer en ligne dès 7 heures du matin (moi qui suis du matin) c’était juste fabuleux de pouvoir économiser un voyage dans le onzième, une queue à n’en plus finir, des crêpages de chignon potentiels,…
 
6h54 : Ordinateur allumé, en ligne sur le site,… prête à dégainer la souris et taper à la vitesse de l’éclair mon numéro de carte bancaire!!!
 
6h59 : Bizarre, nulle part sur la page est affiché un onglet ou section « vente privée ».
 
7h02 : Après des « refresh » de pages en cascade, je commence à m’énerver. Quoi?? leur serveur a déjà planté tellement il y a de monde???
 
7h09 : Enervée, je reprends le mail pour vérifier la date, l’heure et autres contions de cette vente privée. Je clique sur le lien dans le mail sans trop y croire quand *tadam*, ça y est!! j’y suis!!!! 
 
Bon, ils auraient pu expliquer plus clairement que l’accès se faisait à partir du mail.
 
7h10 : Ivre de bonheur, je sélectionne « garçon » 8 ans. Zut!! en fait, il n’y a pas grand chose. Je regarde tout, 4 pages en tout. Je clique sur un blouson North Face, zut!! Il n’y a déjà plus la taille 8 ans!! Allez, on se dépêche, je sélectionne donc un polo « Finger in the nose » et un pull (d’été) Stella Mc Cartney Kids.
 
7h15 : Mes achats sont commandés, enfin j’espère car je ne reçois pas d’e-mail de confirmation,….
 
Bon, un peu déçue par le manque de choix, mais cela veut probablement dire que :
 
1) l’équipe achète mieux et a donc moins de stock à écouler (???)
2) avant, seules les happy fews parisien(ne)s pouvaient se rendre dans l’entrepôt du 11ème, maintenant, toute la France, voir le MONDE peut se connecter,… 😦
 
La 2ème édition de la pochette surprise
 
Comme dirait Forrest Gump : « La vie c’est comme une boîte au chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber ».
Et comme Little Fashion Gallery a une sélection plutôt sympa, les risques de mal tomber sont mineurs.
 
L’année dernière, j’avais récupéré 2 chouettes pyjamas, une jolie ceinture, une écharpe et un bonnet. C’était tout à fait correct pour le prix et la taille allait très bien.
 
La moisson de la pochette surprise 2013 a été très bonne pour moi puisque j’ai récolté 2 jolis T shirt (manches courtes, manches longues), un pull d’été et surtout un pantalon en velours moutarde bien chaud pour l’hiver (avec le froid annoncé, il sera très utile) ainsi qu’une écharpe. Le tout aux couleurs de la nouvelle griffe Little Fashion Gallery. Par contre, heureusement que j’ai un autre fils plus jeune intéressé car les t shirts taillent petit (mais le pantalon ça va).
 

 






Une réflexion sur “J’ai testé, la vente privée en ligne et pochette surprise Little Fashion Gallery

Laisser un commentaire

