*concours* des places de cinéma à gagner pour « de toutes nos forces »

Ok, comme j’ai répondu à ma correspondante de l’agence chargée de promouvoir ce film, c’est vraiment à caractère tout à fait exceptionnel que je propose ici 5 lots de 2 places à gagner pour le nouveau film du réalisateur Nils Tavernier.

Fils de Bertrand, il s’est néanmoins fait un prénom, notamment grace à l’extraordinaire téléfilm documentaire « L’odyssée de la vie » qui m’avait tant émue (bon il faut dire que j’étais à l’époque enceinte de notre premier!).
 
Ce sont les excellents Jacques Gamblin et Alexandra Lamy qui servent ici cette comédie dramatique filmée dans des décors sublimes. 
 
J’ai personnellement hâte de la voir, car non, je ne l’ai pas vue. Je précise aussi que je ne suis absolument pas payée pour cette opération sinon je l’aurais mentionné. Mais que compte tenu du thème et que cela me permet de vous faire bénéficier de cadeaux, j’ai fait une entorse à la règle!! Après tout, ce n’est pas pour une lessive qui lave plus blanc que blanc hein!!
 
Donc, je vous fais part, sans attendre, des questions auxquelles il faudra répondre en commentaire pour avoir une chance de faire partie des happy few qui récupéreront leurs places!!
 
1 ) Quel est le réalisateur du film : 
a) Bertrand Tavernier 
b) Nils Tavernier
 
2) Lequel des 2 acteurs principaux s’est fait connaître dans la série « un gars une fille »?
a) Alexandra Lamy 
b) Jacques Gamblin
Et en teaser,  quelques photos,…
 
 

Ainsi que la bande annonce : 

 

5 réflexions sur “*concours* des places de cinéma à gagner pour « de toutes nos forces »

  1. Bonsoir
    Je tente volontiers ma chance pour ce film qui me tente beaucoup et parce que j’adire Gamblin !!
    mes réponses sont 1 ) Quel est le réalisateur du film : b) Nils Tavernier

    2) Lequel des 2 acteurs principaux s’est fait connaître dans la série « un gars une fille »?
    a) Alexandra Lamy

    Merci et bonne soirée

    Aimé par 1 personne

  2. Bravo Corinne et clodyne pour votre participation! Petite précision, les gagnant(e)s seront contacté(e)s par mail par l’agence qui gère l’envoi des lots. D’où l’importance de renseigner une adresse e-mail valide!

    J'aime

  3. Bonjour
    C’est bien sûr Nils Tavernier .
    Pour l’autre réponse, c’est Alexandra Lamy.
    Bon mercredi à toute votre équipe
    Un beau film prenant vu la bande annonce
    Merci pour ce concours

    J'aime

Laisser un commentaire

