Bon plan Dans le 16è

*video* Trampoline et château gonflable au bois de Boulogne

Dans notre 16ème, nous n’avons pas la foire du Trône. Il nous faudra patienter également fin août pour la fête à Neu-Neu. 

 
Bien heureusement, nous ne sommes pas en reste avec les sorties en poney, ballades en barque, manège d’époque avec jeux d’adresse et Guignol proposés à l’année au Ranelagh ou dans le bois de Boulogne et c’est sans compter le proche jardin d’acclimatation.

Depuis au moins 2 ans, chaque année, dès les vacances de Pâques jusqu’à la fête à Neu-neu, pour notre plus grand bonheur, un espace éphémère installé dans le bois de Boulogne propose des activités type chateaux gonflables et trampolines. Il est situé à côté du lac inférieur et proche du point d’embarquement du restaurant Le Chalet des Iles. Vous l’aurez peut être repéré depuis la porte de la Muette avec le point culminant de l’un de ses toboggans gonflables en forme de tête de coq!

 
Ses points forts : accueille des bébés à partir de 2 ans avec des forfaits à partir d’un quart d’heure. Le matériel est correctement nettoyé et ne présente pas trop de risque.
 
Les points faibles : l’ouverture du matin qu’à partir de 11 heures!! Dur pour les enfants et bébés qui sont déjà réveillés depuis fort longtemps et dont le déjeuner est dangereusement proche. On ne dispose d’aucune formule qui prenne en charge les enfants, ainsi les parents sont priés de les surveiller. Il peut parfois se retrouver fermé pour cause de forts vents ou pire, s’il pleut trop le matin et que les propriétaires ne trouvent pas d’intérêt à venir pour la fin de journée dégagée. Il serait bon pour eux d’ouvrir une page Facebook et ou compte Twitter afin de pouvoir avertir les clients!
En tous cas, c’est le carton assuré, comme vous pourrez le voir dans la vidéo ci-dessous filmée samedi dernier.
 
 
Publicités

(3 commentaires)

  1. Bonjour Avez vous le nom de l’endroit, je voudrais le réserver pour un anniversaire et je ne trouve nulle part le téléphone. Merci d’avance!
    Teresa

    J'aime

    1. Bonjour, hélas il n’y a pas de téléphone et je ne pense pas qu’on puisse réserver en avance. Mais rien ne vous empêche d’y passer et demander on ne sait jamais!! N’hésitez pas à nous informer si c’est possible!!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s