Château gonflable privatif

Après notre épopée dans l’espace éphémère du Bois de Boulogne, si vous pensez qu’on fait une fixette sur les châteaux gonflables, … euhhh, vous avez raison!!!

 
Cela fait presque 1 an que nous avons investi dans ce modèle « château trampoline gonflable » de Logitoys, acheté sur le site marchand King Jouet. Les heureux utilisateurs en sont tout à fait satisfaits et nous encore plus car cela nous permet de passer de bonnes longues nuits, ce qui est un luxe (qui plus est à la campagne, lieu où nous pouvons l’utiliser les rares fois où il ne pleut pas).
 
Comment ça fonctionne : 
 
Après avoir déballée la partie château gonflable de son grand sac, on l’étale à plat, y plante des pics en cas de vent ou tout simplement pour s’assurer d’une meilleure stabilité, et puis on sort le souffleur qu’on branche sur secteur et connecte à la seule partie en forme de tube du château. S’ensuit l’allumage du souffleur pour gonfler la bête (environ 1-2 minutes), et la fête peut commencer!!!
 
On aime : 
 
La facilité de déballage, la quasi immédiateté de mise en place
La petite gymnastique à effectuer pour le ranger (c’est moi qui m’en charge). Pour aller plus vite et vider l’air rapidement à cause de rangements soudains liés aux nombreuses averses, je m’allonge et roule, je plie, je m’allonge, je roule,… 
 
On aime moins : 
 
Le titre mesonger qui inclut trampoline
Le prix (300 euros quand même)
le format qui limite à 3 enfants et par enfant des mensurations correspondantes à un maximum d‘âge de 10 ans
 
En conclusion : un investissement mais si vous avez le terrain et les moyens, sera votre meilleur allié pour défouler vos enfants, leurs amis,…
 
 
 
 
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s