revue de web Sur le Net

Revue de web n°8

 

Au menu cette semaine on a :

 
– du lourd
– du plus léger
– de l’insolite
– du geek,
– du poétique,
– du graveleux,…
 
On commence donc cette 8ème et plus longue édition de l’histoire de mes revues de web!
 
La minute geek : 
 
Instagram vous connaissez! Vine peut-être un peu moins. Et bien, une nouvelle application mobile permettant de partager des séquences de photos, qui bout à bout, constituent des vidéos aux allures 3D, est née! J’ai nommé Moju! Une petite explication s’impose, celle de ce blog me paraît parfaite.
 
Et Moju est vraiment idéal pour capturer les instants précieux des nouveaux mouvements de bébés. Bon, je ne sais pas encore comment intégrer une animation dans ce billet mais en cliquant sur l’image ci-dessous ou ce lien, vous serez redirigé vers mon animation maison de notre bébé de 2 ans qui refuse à présent de faire la sieste et s’endort malgré lui sur les coups de 15h!!
 
 
 
Si vous trouvez les réseaux sociaux d’aujourd’hui inadaptés aux politiques de confidentialité mais souhaitez quand même pouvoir partager auprès de vos proches et famille des photos et vidéos, j’ai peut-être une solution pour vous : le site private bébé !
C’est le blog un plus zero égale deux qui en parle le mieux (moi je n’ai pas encore essayé).
 
Un peu de e-commerce : 
 
Avec le site couches land, découvert par un ti Bébé. Sa particularité? Fonctionner sous forme d’abonnement.
 
 
 
Culture : 
 
J’avais omis d’en parler dans mon billet consacré à cette culture destinée aux adultes et adultes qui sommeillent en chaque enfant. Assurément les lapins crétins est notre dessin animé favori dans la famille, qui a même réussi à supplanter l’indétronable panthère rose!! Et bien je suis ravie d’apprendre sur ce blog, qu’un film est en projet!!
 
DIY :
 
Je reparle une dernière fois de la fête des mères (mais promis, ce sera fini pour cette année!) avec un cadeau ultra créatif que maman est en haut a reçu. Une confiture de mots doux!
 
 
 
Et une autre maman de doomyflocrochet très inspirée par les héros Marvel comics puisqu’elle a crocheté un Deadpool très réussi. C’est même possible d’en commander un sur son blog.
 
 
 
Les blogueuses enceintes racontent : 
 

 

En plus d’être enceinte du 3è, Aurélie de mamanwhatelse pourrait remporter le concours de la publication de billets la plus fréquente!! Personnellement, je raffole de ses Bits + Pieces.
 
 
 
 
La minute « mignonne » :
 
Sur le site the meta picture, j’ai trouvé 2 bébés en train de se taper la causette en plein rayon laitier!
 
La race de chiens boxeurs fait toujours bon ménage avec les bébés et enfants, c’est bien connu. En témoigne cette vidéo de ce bébé de quelques jours tout juste rentré de la clinique.


 
On continue avec les chiens, sur ce site, une suite interminable de photos toutes plus mignonnes les unes que les autres d’un petit garçon qui a pris l’habitude de dormir avec son chien!
 
Maman à l’humour un peu graveleux : Comme nous sommes toutes des mamans comme les autres, miss Barjabulle nous raconte sa semaine avec à la fin un épisode un peu graveleux. Pas la peine de lire si vous vous apprêtez à prendre un repas!

 

(4 commentaires)

  1. J’aime beaucoup les instants choupi et Misha chouette découverte
    Merci pour le partage et cette mise en avant 🙂
    je suis gore parfois, souvent en fait et j’assume totalement que cela puisse heurter.
    on me changera plus c’est fichu 😉
    en tout cas merci encore une fois
    Bonne journée et à bientôt via la toile ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

