Dans le 16è revue de web Sur le Net

Revue de web n°14

N’ayant pas commencé terminé le montage de la momterview à venir, j’enchaîne avec une nouvelle revue de web.
 
Tout d’abord, quelques mots pour vous informer en essayant de ne pas vous gonfler avec ça  que ce blog est candidat aux Golden Blogss Awards, catégorie lifestyle. Si vous voulez le soutenir, vous pouvez voter jusqu’à une fois par jour par ici.
 
Allez! On enchaîne avec la blogosphère :
Avec un billet qui donne la pêche : toutes ces petites choses dont une maman ne se passerait pour rien au monde,… J’acquiesce, pour avoir été récemment séparée pendant quelques jours de mes loulous.
 
Les mamans qui déchirent nous donnent des conseils pour ces bébés qui ne veulent uniquement que l’un de leurs parents s’occupent d’eux,…
 
 
 
J’ai découvert via une connaissance ce blog riche en infos, d’une ex-expat, qui a testé et approuvé la solution Vivaling, site d’enseignement de langues par Internet (avec possibilité d’y inscrire ses enfants dès la première année de maternelle). ça donne envie, je pense essayer avec mes enfants pour l’anglais.
 
 
 
Et maintenant, des billets DIY et déco qui m’ont inspirée,..
L’excellent blog La vie en rouge, qui nous parle de l’idée d’André Rumann de transformer sa petite voiture culte en porte clé, et mieux encore, lui construire un rangement en forme de garage. Le résultat est bluffant! A mettre de côté comme idée de cadeau pour la fête des pères,…
 
 
 
Le rafraichissant, les mercredis jolis, nous offre un panaché d’inspirations déco pour les chambres de vos enfants. Pas de panique si le diaporama ne fonctionne pas, les photos sont aussi exposées au sein même du billet.
 
 
 
Au sujet de la déco et famille, je me devais, pour celles et ceux qui n’ont pas encore la chance de connaître le site, de parler the Socialite family. Site cosmopolite (actuellement en français et anglais) qui dresse le portrait du home sweet home de familles habitant dans des grandes villes.
 
 
 
Et des nouvelles du réseau social mumaround, qui fort de son succès :
 
– voit sa communauté s’étendre à échelle internationale
– organise pour les parisiennes sa première Mum’s night out le 2 octobre prochain
– et a récemment fait l’objet d’un article paru dans le journal 20 minutes dans lequel cet humble blog est cité (juste dans la version Internet)
 
 
 
Bon, maintenant, il faut que je bosse sur mon montage de momterview! A très vite!!
(8 commentaires)

  1. Merci pour la revue! Pour Mumaround je n’y suis pour rien! Je crois que le succès est lié à la force du concept, l’énergie de la créatrice et sa communauté de mamans 😉 Comptes-tu venir à la mum’s night out?

    J'aime

Laisser un commentaire

