Revue de web n°15

Pour cette nouvelle revue de web, assez courte mais musclée, vous allez sans doute :

 
– (sou)rire
– apprendre
– avoir peur,…
 
Trop mignon :
 
Je viens de découvrir l’excellent blog les enfants du 7ème. Dans ce billet plein de malice, photos à l’appui, on y découvre une petite fille qui s’invente une poussette imaginaire avec sa trottinette, j’aime beaucoup la punition très inspirée,…

On reste dans le mignon avec ces bavoirs « à croquer », merci au blog les délices d’Anais pour la trouvaille.



Quelques astuces : 

Grâce au blog je suis papa, vous apprendrez à mieux dompter vos excités pour faire les courses en toute quiétude.

Séquence flippante (parents sensibles s’abstenir) :

Cet article sur les « 4 dernières tendances que les parents d’ado devraient redouter », provenant d’une grande chaîne de télé américaine et partagé sur les réseaux sociaux par des connaissances, m’a plongé dans l’effroi. Dieu merci je n’ai pas encore d’ado à la maison. 
 
Mais alors que nos ados français font des parties de binge drinking, consomment du cannabis en toute impunité et s’en vantent sur les réseaux sociaux, les dernières tendances outre-atlantique sont simplement horrifiantes et bien plus meurtrières. 
ça part de délires qui consistent, par exemple, à se filmer et poster sur les réseaux sociaux soi-même en train de se brûler avant de se plonger dans un bain pour éteindre le tout. Le titre « fire challenge », rappelle étrangement le « ice bucket challenge » qui se voulait pacifiste. On espère que nos jeunes ne tomberont pas dans les mêmes pièges débiles et ravageurs.

Pour bien finir et se poiler quand même :

Un billet qui m’a fait hurler de rire : maman connasse #1 au volant, merci Maman chouquette. A la vue du prochain sujet, cette série de billet va bien marcher! C’est bien écrit et tellement vrai. A toutes ces mamans speedées en voiture, vous reconnaissez-vous?
Advertisements

4 réflexions sur “Revue de web n°15

  1. Oui malheureusement le fire challenge existe, ça rappelle le challenge de l’alcool à boire sous 24h sous réserve de payer sa tournée au restaurant.. Ce challenge là a fait des morts d’ailleurs… Mais je pense que ça a calmé pas mal de monde sur les challenges foireux des réseaux sociaux!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s