[concours] Beaugrenelle x Paris Design Week

 

Crédit photo : beaugrenelle-paris.com
 
De manière générale, je ne suis pas une grande fan d’organisation de concours sur ce blog.
 
Mais lorsqu’il y a quelques jours, une occasion s’est présentée avec d’une part le centre Beaugrenelle, lieu que j’affectionne particulièrement, mais surtout, la chance de vous faire gagner des cadeaux de qualité, alors j’ai saisi l’opportunité!
 
Dans le cadre du Paris design week (du 5 au 19 septembre prochain) donc, le centre Beaugrenelle organise un pop-up store éphémère qui donne la parole à des jeunes créateurs français (que j’affectionne également) à travers une sélection de maisons d’édition.
 

 

Vous avez jusqu’au 10 septembre prochain pour jouer et tenter de gagner l’une des créations des designers mis à l’honneur dans le pop-up store : deux coloriages géants Keith Haring, création originale OMY
 
Crédit photo : site OMY (omy.fr)
 
Les règles : 
 
– S’inscrire aux comptes Instagram du centre Beaugrenelle et Maman à Paris.
– Répondre à la question suivante en commentant ce billet : « quels sont les 2 grands noms du design que la marque Silvera mettra à l’honneur pour cette édition de Paris Design Week? »
 
Les 2 premiers à remplir ces critères remporteront chacun un coloriage géant Keith Haring de chez OMY.
 
Crédit photo : site OMY (omy.fr)
 
Bonne chance et bon Paris Design Week!
5 réflexions sur “[concours] Beaugrenelle x Paris Design Week

  1. Coucou :!!
    J’adore le centre beaugrenelle, et je ne savais pas qu’il faisait quelque pour le Paris Design Week 🙂 Si je peux, j’irais faire un tour au pop up store…
    Je veux bien tenter ma chance pour ce chouette coloriage (en plus Keith Haring quoi, je les coloriais en 6ème en art plastique 😉 )
    Je suis les deux insta (alru) et je dirais que la marque Silvera mettra à l’honneur Charles Eames et sa femme Ray Eames ! 🙂

    Merci pour le concours! Bisous!
    celibruness(@)gmail.com

    J'aime

  2. C’est Ray et Charles eames ? Je n’ai plus beaucoup l’occasion d’aller aux rencontres mum arround mais j’espère que tu vas bien Flora !

    J'aime

    1. Salut Florence! Idem pour moi, plus trop de le temps pour les meetings mumaround mais il faudrait qu’on se revoit!! t’ai envoyé mon tel en MP sur MA. Bravo pour ta participation. Le résultat dans quelques jours 😉

      J'aime

  3. Bon ça y est, le concours arrive à son terme, donc je peux officiellement annoncer les gagnantes, tadammm roulement de tambour!!!

    Toutes les réponses étaient correctes mais ce sont Céline et Florence qui ont répondu en premier donc remportent les coloriages géants Keith Haring!!

    Donc les filles, j’ai transmis vos adresses e-mail à l’agence de communication qui devrait vous contacter sous peu, n’hésitez pas à me le faire savoir si ce n’est pas le cas d’ici 48h!

    J'aime

Laisser un commentaire

