revue de web

Revue de web n°32





Pour terminer l’année en beauté, j’ai sélectionné pour vous quelques pépites du web.

 
J’ai découvert le blog mes petits O, qui réussi à nous faire déculpabiliser de la course à la performance aux activités avec ses petits en revenant aux choses simples.
 
 
 
Le blog de fragola que je suis depuis plusieurs années et que j’apprécie pour son franc parlé, ses talents d’écriture et sens de l’humour, évoque ici une certaine crise de la quarantaine vécue par la maman et chef d’entreprise qu’elle est.
 


Toujours aussi poilant, dans un registre un peu plus cash, miss Pivoibulle, qui nous parle de sa vie de maman quarantenaire avec ses enfants pendant les fêtes de Noël. Attention, images graphiques en début de billet, âmes sensibles s’abstenir.




Découvert aussi Chroniques d’une maman noob, un autre blog dans la lignée du franc parlé des 2 précédents. Les papas sensibles peuvent s’abstenir car j’ai sélectionné pour cette revue de web un billet sur la coupe menstruelle, que je ne connaissais pas!!!! Y figure notamment une vidéo de la très connue Youtubeuse MademoiZelle sur le sujet.







Tout nouveau : 
 
Le réseau social, On sort les mômes, permet de découvrir et organiser des sorties avec des parents aux goûts similaires.
 
Pour les futurs et jeunes parents, la vidéo de Robert Hamilton, pédiatre californien, partage sa méthode de portage pour calmer les nourrissons.
 

 

Pour les bébés et jeunes enfants qui prennent un malin plaisir à jeter et faire valdinguer les assiettes et plateaux, Bergamote family a testé pour vous des bols et plateau-assiettes impossibles à renverser!
 
 
 
– la balancelle Swoon Motion
– la veilleuse Tweesty
–  le cale-tête Lovenest
 
 
 
Parce que c’est bôoo : 
 
Je ne me lasse pas de l’excellent The Socialite Family. Inscrite à leur newsletter, je découvre chaque semaine l’intérieur de familles aux quatre coins du monde, d’où je puise mon inspiration pour la déco.
 
 
 
Tuto : 
 
 
 

(9 commentaires)

      1. soirée pyjama en pilou, un bon bouquin et de la zique la folie intégrale je sais lol Bon réveillon à toi aussi ^^

        J’aime

Laisser un commentaire