Noël au jardin d’acclimatation

J’ai longtemps hésité entre ce titre ou Let it snow, en rapport avec la fameuse chanson omniprésente de leur playlist qui tournait en boucle pendant les fêtes.
 
Étant à deux pas, le jardin d’acc (dont j’ai déjà parlé/précédemment filmé ici) était une étape incontournable pendant nos vacances scolaires parisiennes.
 
On apprécie avant tout l’horaire d’ouverture (dès 10:00) et surtout l’accessibilité : pas encore essayé la navette ou le petit train car on peut se garer sans problème devant la Fondation Vuitton (qui fera l’objet d’un prochain billet).
 
 
On a été bluffés par les animations/décorations adoptées pour l’occasion.
 
Ainsi, le Hollywood en petite repro, les cerfs de Noël, les roseaux féeriques, le sapin merveilleux et l’allée d’herbum nous ont le plus marqués.
 
 
Nous n’avons pas essayé la petite patinoire, mais les enfants on quand même réussi à faire un tour dans leurs manèges préférés!
 
 
 

 

Sur cette dernière photo, la vue sur une partie du jardin depuis la terrasse de la Fondation Vuitton.
7 réflexions sur “Noël au jardin d’acclimatation

  1. Coucou,

    Ce sont de très belles photos. On voit bien que la magie de Noël est toujours présente ! Je pense bien faire un tour avec mes enfants l’année prochaine si l’événement se tient à nouveau. Ils vont adorer !

    J'aime

    1. Merci Camilla! Il faut dire que depuis que le groupe LVMH a repris la gestion du site, les décorations sont magiques. Il y aura très probablement des animations, sans doute différentes mais sûrement spectaculaires😉

      J'aime

  2. Coucou,
    Ce sont de très belles photos. On voit bien que la magie de Noël est toujours présente ! Je pense bien faire un tour avec mes enfants l’année prochaine si l’événement se tient à nouveau. Ils vont adorer !

    J'aime

Laisser un commentaire

