minute (auto) promo – soutenez-moi au Day-click challenge!!

Comme vous le savez peut-être, je suis récemment devenue mompreneur.
 
Dans le cadre du lancement de ma startup Air artfair qui s’adresse à tous les amateurs d’art, je participe au Day-click challenge.
 
Vous pouvez soutenir mon projet de façon gratuite et anonyme en envoyant un texto (gratuit).
Les détails sont sur le lien ci-après : http://ledayclick.fr/projets/air-artfair/
 
Si l’initiative vous séduit, n’hésitez pas à partager sans modération. Toute aide est la bienvenue !
Laisser un commentaire

