*à ne pas louper* La piscine à balles géante de Colette

Désormais, et ce que jusqu’à ce samedi 25 mars, vous allez pouvoir sortir l’excuse « J’peux pas, j’ai piscine! »
 
Mais pas n’importe quelle piscine! Celle installée par le plus célèbre de nos concepts store de la capitale : Colette.
 
Pour fêter comme il se doit, ses 20 ans de coolitude, cette marque, qui fait rarement les choses à moitié, a investi le superbe musée des arts décoratifs pour y installer sa plage avec une piscine à balles ainsi qu’un espace toujours sur le thème de la plage avec rafraîchissements (gratuits également).
 
Forcément, dès son premier jour de lancement, nombreux sont les jeunes ados et étudiants à vouloir célébrer le printemps sur cette plage atypique et féerique. Aussi la queue ne va qu’en s’allongeant et il faut être patient pour pouvoir y rentrer.
 
Heureusement, pour nous parents avec enfants en bas âge, nous pouvons prétendre à rentrer directement sans faire la queue (ce qui accessoirement nous évite l’intoxication de fumée de cigarettes) Et je remercie la maman qui m’a permis d’économiser une bonne demie-heure d’attente ! 
 
Sur place il vous sera demandé de retirer vos chaussures et de les ranger dans des casiers prévus à cet effet. Les nombreux vigiles bienveillants vous rappelleront de bien fermer votre sac (histoire de ne pas perdre son contenu sous les billes!) ou encore de ne pas sauter ou plonger. Attention à vos enfants car ce n’est pas si évident de se tenir au milieu des bulles et je ne compte pas les endroits où ils n’ont pas pied!




Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s