Bon plan

Le coworking Girl Power vu par My little Paris

Du 13 octobre au 30 décembre 2017, Mona, espace de coworking entrepreneure hélas éphémère (mais ouvert aux hommes !) vous accueille rue de Turenne dans le 3ème.
 
Aussi, même si ce n’est pas tout à fait mon quartier, et qu’on peut se venter d’avoir dans ma rue, un concentré de mumpreneurs  et influenceuses du silicon 16è (sujet à venir), convaincue que l’avenir du travail réside dans des espaces de ce genre, j’ai profité d’un rendez-vous d’affaires pour me Mona-iser.
 
Ce lieu, imaginé par la fondatrice de My Little Paris , est soutenu par quelques sponsors (Axa, Estée Lauder, Contrex, Nike) , et surtout ambassadrices de choix ! Total respect mesdames! Mention spéciale à Perla Servan Schreiber dont je dévore le dernier livre et Alice Zagury DG de l’accélérateur the Family.

 

L’espace coworking, ouvert du lundi au samedi de 10 à 19:00, gratuit, sur inscription , bénéficie d’un accès wifi sécurisé, une bibliothèque avec quelques ouvrages, de nombreuses affiches truffées de citations inspirantes, ainsi que quelques bureaux , poufs, fauteuils et canapés ultra confortables sur 2 étages. Sans oublier un café (payant) qui sert du sucré, salé, du chaud et du froid.




Au programme : divers ateliers de développement personnel, accompagnement à la création d’entreprise, fitness,… Attention, les places sont limitées et nombreuses sont les intéressées. A l’heure où j’écris ces quelques lignes, ils affichent presque tous complet, ne tardez donc pas !!

 


En conclusion, 
 
j’ai aimé :
 
– le monafesto , réel fil rouge que l’on ressent de manière forte et positive (les bonnes ondes sont palpables), le public féminin ouvert et chaleureux (même sans aller dans un atelier, il est facile de faire des rencontres).
 

– la luminosité


– la déco
 
– les filles rencontrées
 
– l’accessibilité
 
J’ai regretté :
 
– le harcèlement du personnel du café pour consommer, du coup j’ai pris un jus de fraise en  bouteille qui m’a coûté l’onéreuse somme de 5€
 
– le manque de place et les horaires inaccessibles des ateliers.
 
– le caractère éphémère du concept.
 
A bon entendeur ,… 😉

 

 
 
 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s