Bon plan culture Dans le 16è

[ Palais de Tokyo ] Expo prince.sse.s des villes

C’est avec grand plaisir que nous nous sommes rendus au Palais de Tokyo , dimanche dernier, en famille, pour faire un tour à la librairie, aller au brunch , et assister à un atelier break dance à l’occasion du lancement de la nouvelle exposition.

Surtout le 7 ans, habitué depuis tout petit à flâner dans ces lieux à découvrir les oeuvres monumentales et engagées – il n’a pas été déçu!

Certaines installations peuvent choquer (et heureusement les vigiles nous préviennent) mais ça n’a pas dérangé les garçons. Seul , un haut parleur diffusant une voix avec musique à proximité des toilettes du sous sol a destabilisé le junior lors chaque passage à proximité.

On vous recommande chaudement cette expo qui nous ballade à travers les émotions, ambiances et oeuvres engagées, avec le seul bémol qu’en cas de fortes chaleurs, certaines salles sous verrières étaient particulièrement surchauffées malgré les efforts des régisseurs de faire des courants d’air.

Par ailleurs, n’oubliez pas de visiter / retourner à la librairie , fraîchement rénovée il y a quelques mois.

Et bien que pas essayé d’autres activités que le break dance, ne pas oublier de s’inscrire aux activités variées des ateliers tok tok pour les 5-10 ans!

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s