A méditer Bon plan Dans le 16è revue de web Sur le Net

Revue de web n°18

Les revues de web se suivent mais ne se ressemblent pas (enfin j’espère!). Donc, en attendant le billet relatant de nos quelques visites récentes, j’entame cette fois une nouvelle édition sous le signe de Halloween!

 
Avec ce blog, découvert pas hasard et qui nous livre à l’occasion ses recettes rigolotes, graphiques et kids friendly. Je regrette néanmoins qu’il n’y ait aucune info sur son auteur et soupçonne donc qu’un lessivier ou compagnie du même genre s’y cache.
 
 
Toujours dans le DIY, Pretty little truth nous apprend à confectionner des sacs à bonbons.
 
 
 
Si vous êtes en région parisienne et cherchez à fêter cet événement, Sortir à Paris recense les sorties pour les grands et les petits, les distributions gratuites de bonbons,…
 
City guide pas gnangnan pour sorties parisiennes avec enfants : 
 

La séquence Halloween est terminée, mais on reste à Paris avec Paris and Kids (en Français et anglais), site bien foutu qui donne des idées de sorties avec photos et surtout quelques belles vidéos. C’est en voyant la séquence avec les oeuvres colorées de Sonia Delaunay que ça m’a donné envie d’aller voir l’expo au musée d’art moderne avec mes loulous. J’y ai également appris le scoop que les transports en commun étaient gratuits pour les moins de 4 ans et mi-tarif pour les 4-9 ans!


 
Service de visite de musées parisiens avec des parcours pour enfants : 
 
A ne pas confondre avec le site précédent, le site Pariskid qui propose de faire visiter à vos enfants (et à leur rythme) de nombreux lieux culturels parisiens. Les conférencières parlent même d’autres langues. 
 
 
 
Sinon, en vrac, les billets qui m’ont émue ces derniers jours :
 
Pour les papas pas très à l’aise lors de l’accouchement de leur 1er, Voilàpapa m’a bien fait rire avec ses 5 raisons pour lesquelles les papas sont utiles à la maternité.
 
 
 
Cand et les Spizman nous dresse un tableau idyllique de son aîné et benjamin que 8 ans séparent, mais qui s’admirent mutuellement,…
 
 
 
Et enfin, Coralie de C’était comment avant? m’a préparée à mon retour au travail prévu dans quelques semaines, avec les 10 phrases à ne pas dire à une maman qui revient de son congé maternité/parental! 😉
 
 

(4 commentaires)

Laisser un commentaire