A méditer Bon plan revue de web Sur le Net

Revue de web n°31

 
 
Pour cette revue de web, on reste dans le minimalisme avec une sélection pointue de quelques billets qui m’ont touchés ses derniers temps.
C’est d’ailleurs désolant de témoigner une nouvelle fois en tant que parent, parisienne et citoyenne française des tristes événements qui sont survenus.
Je reste incompréhensive devant de tels individus qui
– se donnent le droit de prendre la vie d’innocentes âmes venues profiter de la vie
– de voler des parents à leurs enfants.



Comme le dit si bien :



Marie Sourire, l’amour vaincra.



Madeleine Deny : Même pas peur !






DIY : 



Par ce temps hivernal, Mzelle Ginger Owl ré-enchante nos goûters avec une recette de macarons en forme de nuages neigeux






Rita le chat m’a inspirée pour décorer l’espace perdu de mon appart, libérer de la place (et accessoirement dévaliser les Ikeas de la région parisienne).

 

La minute geek : 
 
Ca nous vient des Etats-Unis et n’est hélas pas encore disponible sur notre continent : le boîtier Circle nous promet pourtant bien des miracles : contrôler le temps passé pour chacun de ses enfants en fonction des sites et applications !
 
 
 
Pour bien se poiler :
 
Pour ceux qui ne connaissent pas encore le blog de Nathalie Dargent : les carnets de l’ébouriffée, « bookmarquez »-le de toute urgence!! Au-delà d’écrire merveilleusement bien, elle nous décrit des scènes de vie de famille mythiques. Encore mieux que parents mode d’emploi ou fais pas si fais pas ça!! Voici son dernier billet ici, qui m’a fait hurler de rire!!
 


(3 commentaires)

Laisser un commentaire